Les Petites Bêtes sont de retour avec Prosper le Hamster

Prosper le HamsterAprès Merlin de Merle et Romain le Lapin magicien, Antoon Krings revient avec un nouvel opus de la série des Petites Bêtes : Prosper le Hamster !

Nous voici donc plongés cette fois ci dans l’univers d’un intrépide petit rongeur désireux de découvrir le monde.

Un week-end, les enfants chez qui habite Prosper partent en pique-nique… mais sans lui…

 

les albums du Drole de Petit ClubAlors Prosper le Hamster décide de les suivre et se cache dans le panier à provision. A peine arrivé, le petit animal de – bonne – compagnie va partir à la découverte d’un monde nouveau : le jardin !

Mais à force de s’amuser et de gambader dans la nature, Prosper ne retrouve plus les enfants… et ne peux plus rentrer chez lui.

Heureusement, il va rencontrer Benjamin le Lutin qui l’aidera à traverser cette mauvaise passe et lui offrira refuge pour la nuit.

Le lendemain matin, le jeune hamster s’ennuie : il n’est pas habitué à vivre loin de sa maison et les enfants lui manquent… mais une dernière rencontre lui fera retrouver le sourire…
… la suite de l’histoire dans toutes les bonnes librairies (disponible aux éditions Gallimard Jeunesse GIBOULÉES depuis le 7 octobre).

Pour suivre l’actualité des Drôles de Petites Bêtes : le site du Drôle de Petit Club.

A télécharger actuellement : les fonds d’écrans issus de l’album Prosper le Hamster.

Et bien entendu, vous pouvez imprimer les coloriages des Drôles de Petites Bêtes sur Kidzeo : retrouvez Mireille l’Abeille, Belle la Coccinelle et tous leurs amis.

Illustrations Prosper le Hamster

Les commentaires sont fermés.