Cars 2 : Flash Mc Queen

Cars 2 Flash Mc QueenChaque semaine, Kidzeo vous présentera un nouveau personnage de Cars 2  qui sortira au cinéma le 27 juillet 2011.

Voici le premier de cette série, le héros principal : Flash McQueen, le numéro 95 – Flash pour les intimes – est toujours une voiture de course qui en a sous le capot, mais il s’est un peu rangé des voitures…

Flash Mc Queen habite désormais en permanence à Radiator Springs. Il est célèbre dans le monde entier pour avoir remporté quatre Piston Cups.

Après sa dernière victoire, Flash revient chez lui pour goûter les joies d’une existence plus calme aux côtés de sa douce Sally, de son meilleur ami Martin et du reste de sa petite famille de Radiator Springs.
Mais son repos est de courte durée : Martin l’amène malgré lui à participer au Grand Prix Mondial, une prestigieuse course en trois manches qui va le conduire tout autour du globe.

Repeint à neuf et équipé de phares dernier cri, Flash McQueen prend le départ pour le Japon, l’Italie et l’Angleterre, avec Martin en remorque.

C’est l’aventure de leur vie ! Mais courir contre les voitures les plus rapides du monde va mettre à l’épreuve bien plus que ses capacités de champion quand McQueen va comprendre que son meilleur ami naïf n’est peut-être ni le chef de stand, ni l’ambassadeur dont il a besoin pour évoluer loin de chez lui en terrain inconnu…

En attendant la sortie du film, voici les coloriages de Flash Mc Queen et tous les coloriages de Cars.

La première bande annonce de Cars 2 est disponible ici

Vidéo de Flash Mc Queen dans Cars 2

Les commentaires sont fermés.